Close
Florent Pagny, crevant, précisons de Jean-Pierre Pernaut sur le traitement

Florent Pagny, crevant, précisons de Jean-Pierre Pernaut sur le traitement

Florent Pagny pourrait éprouver quelque difficultés à faire son retour pour les directs de The Voice au printemps prochain à cause de son traitement contre le cancer du poumon. Il serait épuisé. Une précision a été livrée par Jean-Pierre Pernaut qui a déjà subi le même traitement.

Dès le 12 février prochain, le chanteur émérite apparaitra dans son fauteuil rouge de The Voice comme si rien n’était.

Les premiers numéros ont été enregistrés.

«Mais ce qui est des dernières émissions, qui seront diffusées en direct, en revanche, difficiles de faire le moindre pronostic », rapporte le magazine Closer, dans son numéro daté du 28 janvier.

La production a été contactée. Pour l’heure cependant, elle préfère temporiser.
«Avec TF1, notre priorité est la santé de Florent. Toute la famille de The Voice est avec lui dans cette épreuve. Pour les tournages à venir, nous allons nous organiser avec lui et communiquerons le moment venu », a-t-elle indiqué.
Durant les six prochains mois, la tumeur inopérable de Florent Pagny sera bombardé de rayon.

Ce traitement, Jean-Pierre Pernaut l’a subi cet été. Le journaliste a été diagnostiqué avec deux tumeurs dont la première a été retirée.

« Mais on ne peut pas le faire sur le gauche… Donc le deuxième moyen de le traiter, c’est la radiothérapie. On fait des bombardements massifs de rayons pendant plusieurs séances », explique-t-il dans TV Magazine, où il se confiait sur sa maladie afin de mettre en garde contre les dangers de la cigarette.

« On ne sent absolument rien, on écoute de la musique pendant quarante minutes avec un robot qui se balade au-dessus de nous. Sauf que c’est crevant… Mes cinq séances sont finies depuis novembre et je suis encore fatigué car ça continue de travailler encore dans le corps ».

Florent Pagny sera donc épuisé par son traitement. Le question est de savoir s’il sera en état de faire face aux caméras.
Il reviendra plus fort
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close