Close
Florent Pagny, cœur a lâché – Zazie livre la vérité

Florent Pagny, cœur a lâché – Zazie livre la vérité

Florent Pagny est supposé au fond du seau après que son cœur a lâché. Une rumeur inquiétante balayée d’un revers de main par Zazie, son ex-partenaire dans The Voice.

Forent Pagny « son cœur a lâché », « J’espère tenir jusqu’à Noël », titrait Actualité France dont le propos avait déjà été démenti par l’entourage proche du chanteur, et par l’artiste lui-même.

Le coach de The Voice confirmait être sortie du beau du tunnel.
« Je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire, mais maintenant que c’est derrière moi, puisqu’il me reste une chimio [sur six séances prévues, NDLR], je peux vous dire que je vais très bien », avait-il déclaré au magazine Gala.

«J’ai quelques réponses qui me permettent de mieux évaluer la situation et ça ravive en moi certaines choses que j’ai un peu perdues […] Ce cancer m’a réveillé en quelque sorte et il a redéfini le sens de mes priorités », disait par ailleurs Florent Pagny.

Et cette fois, c’est au tour de Zazie de donner des nouvelles rassurantes du chanteur de 61 ans dans une interview accordé au Parisien ce 22 septembre 2022, où elle évoque aussi sa tournée et son retour dans The Voice.

« Ce n’était pas prévu du tout, c’est la production qui m’a proposé. J’ai d’abord regardé mon emploi du temps et cela m’a fatiguée moi-même… Je suis en studio, je vais tourner en 2023… Et puis je me suis vue sourire, en pensant aux coachs, à l’équipe, aux musiciens. ‘The Voice’, ce n’est pas qu’une grosse bestiole » explique la chanteuse.
Et de donner ensuite des nouvelles rassurantes de Florent Pagny, qu’elle a régulièrement au téléphone.
[Je l’ai très souvent au téléphone et [il] va bien », a-t-elle assuré.

Laisser un commentaire

Close