Close
Florent Pagny, cap sur le Vietnam avec Azucena, escapade secrète

Florent Pagny, cap sur le Vietnam avec Azucena, escapade secrète

Florent Pagny aurait souffert le martyre durant son traitement. Il aurait même été incapable de se déplacer. Et son cancer terrassé, ce qui serait sur la bonne voie, le chanteur se devrait emmener sa femme, Azucena, en vacances au Vietnam, un pays dont il garde un excellent souvenir.

Avant l’été, le chanteur avait rassuré sur son état, et s’était réjoui du soutien de ses proches. Il semblait répondu aux rumeurs alarmantes sur sa santé.
«Je n’ai mal nulle part. J’affronte une épreuve violente, mais ma tumeur se traite. Mon mental fonctionne bien, mon énergie est là », disait-il dans 50 min Inside, l’émission présentée par Nikos Aliagas sur TF1.

Ses proches, qui l’entourent d’amour et de bienveillance, demeurent sa meilleure arme, a rappelé Paris Confidences.

« On relativise tout ça en famille. On ne veut pas se faire embarquer par le drame… Chez nous, on se dit qu’il y aura toujours des solutions puisqu’il y a un problème ! Je ne lâcherai rien ! », avait-il indiqué.

Et d’après le magazine people, une fois cet épisode traumatique surmonté, sans doute se rendra-t-il au Vietnam, un pays qu’i avait brisé lorsqu’il était au fond du sceau à la suite de sa rupture avec Vanessa Paradis, et ses ennuis avec le fisc.

Ainsi, à l’automne 1992, le coach de The Voice met le cap sur ce pays asiatique pour participer à un raid humanitaire.
Partant de Hô Chi Minh-Ville, Florent Pagny avait parcouru le pays au guidon d’une Harley Davidson.

Il avait distribué des médicaments à la population locale. Et cela lui a fait chaud au cœur.
«Les gens te reçoivent, ils sont émus, contenus de te voir », avait-il déclaré. « Cela crée de vrais rapports humains et fait du bien. On a juste partagé quelque chose d’humain. Je me suis promené dans un pays, je l’ai découvert à fond. J’ai été heureux, cette expérience m’a permis de me retrouver ».

Et il pourrait renouveler l’expérience avec sa chère et tendre, supposée ne pas connaitre ce pays.

Laisser un commentaire

Close