Close
Florent Pagny cap sur le Portugal – La maladie terrassée (photo)

Florent Pagny cap sur le Portugal – La maladie terrassée (photo)

Après huit mois d’une âpre guerre contre le cancer des poumons, Florent Pagny semble remis d’aplomb et a même repris du poids. Rassuré, il devrait se rendre au Portugal pour la fin des vacances, comme l’a révélé Voici.

Alors qu’il se bat actuellement contre l’abominable crabe, qu’il serait en passe de terrasser, le coach de The Voice sur TF1 s’est affiché avec quelques kilos en plus ce 5 août sur Instagram.

La papa de deux enfants est apparu tout sourire et barbu aux côtés du Pascal Jounault, le chef de la brasserie Lipp. Et en arrière-plan, on découvre sa fille Aël.

« Monsieur Florent Pagny déjeune en famille à la brasserie ce midi ..!! Un fin gourmet… il est au top ..!! », a commenté le chef de ce restaurant situé dans le 6 ème arrondissement de Paris.

Cette photo conforte une information du magazine Voici qui l’affirmait au top.
Florent Pagny serait en attente des derniers résultats de sa chimiothérapie, avant de s’octroyer des vacances dans sa résidence au Portugal.

«Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette, après deux chimios », avait-il déclaré.

Et après avoir subi un traitement lourd, il attend les résultats des examens, la grande prochaine étape.

Florent Pagny serait assez serein. «Si tout est OK, il repartira en vacances cet été », a confié une source proche au magazine Voici.

Laisser un commentaire

Close