Close
Florent Pagny, cancer terrassé, escapade familiale en Islande qui confirme tout (photo)

Florent Pagny, cancer terrassé, escapade familiale en Islande qui confirme tout (photo)

Florent Pagny serait bel et bien en Islande, en famille, laisse entendre sa fille sur sa page Instagram. Si sa présence est confirmée, cela signifierait que son cancer des poumons est sur le point d’être terrassé, à moins qu’il le soit déjà.

La jeune photographe s’est en effet emparée de son compte Instagram pour immortaliser une balade sur la glace avec trois autres personnes, peut-être ses parents et son frère.

«Ice, ice Baby », a commenté la fille de Florent Pagny sur ce réseau social.
Si le coach de The Voice peut compter sur le soutien de sa famille, il est aussi soutenu par Nathalie Marquay comme le rappelait le magazine Ici Paris.
Malgré cette tumeur sournoise, le chanteur de 59 ans n’a rien lâché.

« On l’a vu continuer de tenir son rôle sur le plateau de The Voice avec la même lumière, le même sérieux, la même empathie envers les candidats », a rapporté l’hebdomadaire, avant de reprendre les confidences de Nathalie Marquay, qui a gagné sa bataille contre le cancer. Son mari, Jean-Pierre Pernaut n’aurait pas été emporté par le cancer, mais des suites des minis AVC.

L’ex-reine de beauté a appelé Florent Pagny pour l’en informer.
«J’avais appelé Florent Pagny parce que je voulais absolument qu’il sache que Jean-Pierre n’était pas mort du cancer, parce que je veux qu’il reste dynamique, comme il est. », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close