Close
Florent Pagny calfeutré en Patagonie – Cette question qui agace sa fille Aël

Florent Pagny calfeutré en Patagonie – Cette question qui agace sa fille Aël

Florent Pagny, au prise avec un cancer des poumons depuis près d’un an, est supposé avoir fait une rechute selon un annonce choc du magazine Oops. Sa fille, Aël refuse de répondre aux questions sur l’état de santé de son père..

La jeune photographe est très présente sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement de superbes photos de son quotidien, notamment de Patagonie.
C’est en effet en Argentine que Florent Pagny se serait réfugié depuis cet été avec son clan, après un bref séjour en Turquie avec sa famille.

Les photos partagées par Aël suscitent de très nombreuses réactions très positives.

« Magnifiques photos, vous me faites voyager avec vous dans votre beau pays », «Moi aussi autour de chez moi, il y a des montagnes mais pas comme ceux là, dites donc je les échangerai bien dommage, on dirait le paradis », peut-on lire sur réseau social.

Et certains ne se privent pas de lui poser des questions sur l’état de son père.
« Bises à vous et au papa qui j’espère va mieux ».

Elle répond souvent à ses abonnés sur son travail, mais jamais sur l’état de santé de son illustré père.

Il y a peu, le coach de The Voice s’était confié sur le soutien de sa famille, en particulier de sa femme.

«Nous sommes chacun à notre poste de conseiller auprès de l’autre. Nous sommes dans l’accompagnement. L e vrai secret pour faire durer son couple, c’est de ne pas se tromper dans la rencontre. J’ ai tendance à dire qu’il suffit de regarder ma femme pour comprendre que c’est facile d’avoir passé autant d’années auprès d’ elle », disait-il. Au moment de notre rencontre, nous avions déjà vécu, cela aide aussi. Je pense qu’elle a eu lieu à un moment où c’était le destin de se trouver. On ne se dit pas que ça va s’arrêter. »

Laisser un commentaire

Close