Close
Florent Pagny « caché » à Montfort-l’Amaury, retrouvailles avec Marc Lavoine, son pote

Florent Pagny « caché » à Montfort-l’Amaury, retrouvailles avec Marc Lavoine, son pote

Si Florent Pagny devait débarquer en France pour se soumettre un Pet-Scan, un examen lui permettant de savoir si sa tumeur est définitivement terrassée, il pourrait se réfugier dans sa résidence à Montfort-l’Amaury. Il est voisin de Marc Lavoine. Il est possible qu’il soit déjà sur place.

Le papa de deux enfants dont le cancer serait en passe d’être terrassé, même s’il faut toujours se méfier de cette maladie sournoise, serait en effet installé au Yvelines, un village médiéval « en bordure de forêt ».

Comme le précise son biographe, Eric Le Bourhis, auteur de Florent Pagny, l’éternel Rebelle, le coach de The Voice l’aurait découvert grâce à son ami Philippe Stark.

Et un peu plus tard, les amis de Florent Pagny se seraient installés non loin notamment Kad Merad, ou encore Marc Lavoine, l’un de ses intimes.

Dans cette « cachette », Florent Pagny disposerait d’immenses volumes, et d’un grand jardin à l’abri des regards. Une photo aérienne de sa maison a été publiée par le hors-série de France Dimanche. La propriété de Marc Lavoine est aussi dévoilée.

Sa femme et mère de ses enfants disposerait sur place d’un atelier de peinture.
A l’époque, le couple s’était installé avec Ganja, leur bull-terrier.
« Il a été la charnière, il y a quatre ans, d’une période horrible pour moi où j’étais déçu par les humains. Il a toujours été là pour satisfaire mon besoin d’affection. Il a assimilé mon bébé tout de suite. Il se met près du berceau. Gare à celui qui approche ! », assénait le chanteur dans Télé 7 jours. »

Laisser un commentaire

Close