Close
Florent Pagny, ça va mieux, son protocole médical terminé

Florent Pagny, ça va mieux, son protocole médical terminé

Après six mois de bataille contre le cancer des poumons, Florent Pagny va bien, et serait en passe de terrasser la maladie.

Alors que le magazine Oops affirme qu’il pourrait passer son dernier été et que l’abominable tumeur était en train de gagner du terrain, le magazine Voici, photos à l’appui, est fort heureusement plus rassurant.

Le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, vient en effet d’en finir du protocole médical, et d’après l’hebdomadaire, il serait plus combatif que jamais. Et dans cette épreuve, il peut compter sur le soutien de son épouse Azucena, avec laquelle il a été débusqué dans les rues de Paris. Les deux amoureux se rendaient au restaurant.

Sur les photos publiées, on le découvre se rendant au restaurant avec sa chère et tendre. Florent Pagny semble avoir repris du poids après avoir perdu huit kilos pendant son lourd traitement.
Les confidences de quelques proches ont été reprises, et ils confirment que les résultats de son traitement sont très bénéfiques.

Florent Pagny l’avait déjà annoncé dans une vidéo postée sur Instagram.
“Le protocole a plutôt bien marché. Dès les deux premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette », avait-il confié.
«Je vais bien. On a très confiance », a insisté celui qui peut compter sur le soutien de sa femme Azucena, ses enfants, Aël et Inca, ainsi que que fans qui lui ont envoyé « des milliers de messages » et qui, d’une certaine manière, ont “contribué à passer cette histoire ».

Laisser un commentaire

Close