Close
Florent Pagny – Business juteux en Patagonie inspiré par Patrick Bruel

Florent Pagny – Business juteux en Patagonie inspiré par Patrick Bruel

Retranché dans son immense domaine en Argentine, le pays d’origine de sa femme, Florent Pagny se serait inspiré de Patrick Bruel pour se lancer dans un gros business. Des millions d’euros en jeu. Il commercialise sa propre huile, ses tisanes, et la laine de mouton.

Patrick Bruel avait évoqué l’an dernier au micro d’Europe 1 son huile d’olive et produits cosmétiques, qu’il commercialise.

« On nous disait que notre huile pouvait être très bonne, alors on a essayé de sortir quelque chose. La première année, notre huile d’olive a tout de suite gagné la médaille d’or du concours de l’Afidol, l’un des plus grands concours, le plus important de Provence », avait confié l’artiste. Et il profitait pour énumérer les différentes récompenses glanées par ses produits ces dernières années.

Et comme le précise, cette fois, le magazine Public, qui rassure sur l’état du coach de The Voice, celui-ci possède en Patagonie un immense domaine de 4 000 hectares, avec un impressionnant troupeau de vaches et de moutons. Florent Pagny aurait été inspiration.

«Il s’y promène chaque jour à cheval, se rend au marché aux bestiaux pour acheter lui-même ses taureaux, suit avec passion l’exploitation de la laine de ses moutons, de son huile, mais aussi des tisanes qu’ils commercialisent », précise la publication. Une affaire de gros sous.

Son quotidien dans cet immense territoire, Florent Pagny avait eu l’opportunité d’en parler dans l’émission de Nikos Aliagas sur TF1 50′ Inside sur TF1.
«Rouler trois heures sur une route et ne pas croiser une seule voiture, je n’ai jamais vu ça ! On ne se réveille pas avec les mêmes motivations que lorsqu’on se réveille subitement à Paris”, avait-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close