Close
Florent Pagny aux anges ! Grand succès par Patrick Fiori, son pote

Florent Pagny aux anges ! Grand succès par Patrick Fiori, son pote

En plus d’avoir terrassé le cancer des poumons contre lequel il se battait depuis un an comme l’a révélé Kendji Girac, Florent Pagny vient d’apprendre une autre heureuse nouvelle. Et cette fois, elle est annoncée par son pote Patrick Fiori, son ex-partenaire dans The Voice.

Mais cette fois, aucun lien avec la maladie. L’heureuse nouvelle corne l’immense succès de Corsu Mezu Mezu 2, pour lequel le papa d’Aël a participé.

Quand la Corse rencontre le continent, c’est toujours un succès. » Après le carton de Corsu Mezu Mezu, en 2015 », Patrick Fiori est une nouvelle fois parvenue à créer un superbe pont entre des chanteurs de l’île de beauté et des artistes de variété.

De nombreuses stars ont participé à ce projet, non seulement Florent Pagny, Patrick Bruel, Vianney, et Jenifer.
Et le résultat est clair : Corsu Mezu Mezu 2 fait encore plus fort que le premier. Un carton.

Et succès est confirmé par Patrick Fiori sur sa story Instagram.

Cet opus est certifié disque d’or. « Bravo à tous les artistes ».
Patrick Fiori a déjà eu l’occasion de rassurer sur l’état de santé de son pote.
Avant l’été, Florent Pagny annonçait lui-même la sortie du tunnel.

« Les dernières nouvelles que j’ai de mon intérieur, si je peux m’exprimer ainsi, c’est que la tumeur a bien rétréci, de la taille d’un bon kiwi, je suis passé à une noisette après deux chimios… », avait-il alors annoncé, apaisé.
Et depuis, il a suivi des examens qui était bons, raison pour laquelle il a mis le cap sur la Patagonie, où il se repose désormais.

Laisser un commentaire

Close