Close
Florent Pagny au top en Argentine, remède adopté par Antoine Griezmann, Zazie en dit plus

Florent Pagny au top en Argentine, remède adopté par Antoine Griezmann, Zazie en dit plus

Retranché en Patagonie depuis l’été dernier, Florent Pagny va très bien, a rassuré Zazie, sa partenaire dans The Voice. Elle l’a d’ailleurs très régulièrement. Et l’un de ses remède a été adopté par Antoine Griezmann.

Il s’agit du maté.
Chaque matin, sa tendre épouse lui prépare un maté, la même boisson fétiche que les footballeurs Lionel Messi ou Antoine Griezmann. Ces derniers en raffoleraient.

Cette boisson traditionnelle sud-américaine, que lui a fait découvrir son épouse Azucena, la mère de ses enfants, est issue de la culture des Amérindiens Guaranis.

Elle est préparée en infusant des feuilles de yerba mate, une espèce amazonienne proche du houx.
En tout cas, Florent Pagny irait très bien, après avoir bataillé durant un an contre un cancer des poumons.

Zazie a donné des nouvelles rassurantes sur son état de sa santé lors d’un entretien accordé à Télé Loisirs.

« J’ai des nouvelles de lui très régulièrement », confié la chanteuse, qui sera très bientôt de retour dans The Voice, le télé-crochet de TF1.
A chaque fois qu’ils se téléphonent, ils se marrent.

Et contrairement à ce qui a été affirmé, il n’est pas en France pour un PET-Scan, un examen qui sert à détecter une tumeur cancéreuse et/ou des métastases et à surveiller leur évolution.

«À chaque fois que je l’ai au téléphone, on se marre. Il est en Patagonie en ce moment et il va franchement bien. Le traitement a bien marché », a-t-elle expliqué.

Elle se réjouit même que le chanteur ait retrouvé des « poils ». Ils repoussent tout doucement, ce qui prouve que tout va pour le mieux.
«J’ai déjà dit à Florent qu’on allait essayer de se marrer ensemble. Je pourrais par exemple squatter sa scène en faisant les chœurs, déguisée », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close