Close
Florent Pagny, après le cancer, il fait face à une autre épreuve, l’annonce de sa fille Aël

Florent Pagny, après le cancer, il fait face à une autre épreuve, l’annonce de sa fille Aël

Si Florent Pagny est sur le point de terrasser le cancer, comme l’a révélé le magazine Closer, une nouvelle épreuve pointerait le bout de son nez. Il serait inquiet pour sa faille.

Cette nouvelle évoquée par le magazine Ici Paris se confirmerait.
L’année 2022 est décidément très compliquée, « voire sombre », pour le coach de The Voice, qui a annoncé au début de l’année sur les réseaux sociaux être en proie à un cancer des poumons.

Cette déclaration a fracassé ses fans. « On vient de me diagnostiquer une tumeur au poumon, une tumeur cancéreuse pas très sympathique qui ne peut pas s’opérer », disait-il.
Il aurait suivi une vingtaine de séances de chimiothérapie et la taille de sa tumeur a fortement diminué.

Et à son retour d’Argentine, où il se serait isolé avec sa femme, il devrait subir une opération pour enlever totalement la tumeur.
Si le chanteur de 60 ans est aujourd’hui tracassé, ce serait à cause du célibat de sa fille Aël, qui aurait lâché son bel Argentin Ariel Keller.

« On n’est plus ensemble depuis plus de six mois, mais le voilà », avait-elle confié, en accompagnant sa réponse d’un cliché noir et blanc de son ex.
Et depuis, elle serait toujours célibataire. La fille de Florent Pagny s’affiche en toujours en solo sur les réseaux sociaux. Et cela angoisserait son illustre père.

Laisser un commentaire

Close