Close
Florent Pagny agacé par Patrick Sébastien – Propos dérageants sur Canal Plus

Florent Pagny agacé par Patrick Sébastien – Propos dérageants sur Canal Plus

En passe d’en finir du cancer des poumons après un traitement éprouvant, Florent Pagny a arrêté la cigarette du jour au lendemain. Et les propos de Patrick Sébastien, encore addict à la cigarette, ne manquerait pas de l’agacer.

Lors de son passage dans En Aparté sur Canal Plus, pour la promotion de Vivre et renaître chaque jour, l’animateur a évoqué ses addictions dont celle de l’alcool à laquelle fort heureusement, il a mis fin il y a une trentaine d’années.

« J’ai arrêté l’alcool, j’avais 32 ans », a-t-il confié lors de cet entretien accordé à Nathalie Levy.

Il précise, très fier, que cela fait plus de 38 ans qu’il a arrêté l’alcool, alors qu’il consommait à l’époque jusqu’à 1,5 l de whisky par jour.
S’il a arrêté l’alcool, en revanche, il a du mal à se débarrasser de la cigarette. «  Je suis un fumeur. Je sais que ça me fait du mal », a-t-il reconnu.
Des propos qui pourraient irriter, qui a aussi composé avec une addiction à la cigarette et au cannabis durant une trentaine d’années.
Le coach de The Voice n’a arrêté que lorsqu’il a été diagnostiqué avec un cancer. Sa femme n’avait pas réussi à l’en débarrasser. Florent Pagny aurait sans doute espéré que son exemple serve à Patrick Sébastien.

«Enfin, il est évident, que ce soit l’alcool, que ce soit la drogue, que ce soit le c*l ou que ce soit le jeu, tout ça il faut attendre d’être formé avant de faire ses expériences, sinon tu ne peux que te griller », confiait Florent Pagny. « Donc fumer des pétards à quinze ans, c’est des con**eries ».

Laisser un commentaire

Close