Close
Florent Pagny accablé, trahison odieuse d’un proche de Cyril Hanouna

Florent Pagny accablé, trahison odieuse d’un proche de Cyril Hanouna

Florent Pagny avait traversé une sombre période à cause de ses ennuis avec le fisc. Et un ancien chroniqueur de Cyril Hanouna l’a même viré de chez lui. Azucena reviendrait sur cet épisode pour les besoins d’un documentaire sur TF1 le 1er janvier 2023 sur TF1.

Ce documentaire inédit est intitulé « Florent Pagny, un homme libre ».
Il s’agit d’une réalisation de Michel Jankielewicz, qui connait le coach de The Voice depuis une trentaine d’année.

Les confidences de sa femme Azucena, son pilier dans l’épreuve ont été recueillies.
« Sa famille, ses murs porteurs comme il les appelle, lui a donné le courage de poursuivre ses rêves et de devenir qui il est », est-il indiqué.
Et Azucena devrait se rappeler un épisode, évoqué par le journaliste Eric Le Bourhis, auteur de Florent Pagny, l’éternel rebelle.

Alors qu’il était au fond du seau, le chanteur ne pouvait plus s’acquitter de son loyer, et il a été prié par le producteur Gérard Louvin, qui le lui louait une maison, de la quitter. Le producteur avait officié en qualité de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Florent Pagny s’était alors retrouvé sans domicile fixe et les copains s’étaient fait rares.
« Ne lui reste que sa vieille Mercedes tunée et son bull-terrier Ganja. D’autres ne s’en seraient jamais relevés, mais pas Florent Pagny, doué d’une faculté de rebond phénoménale. C’est à cette période, heureusement, qu’il va croiser le chemin d’une autre femme. Elle se prénomme Azucena mais aurait pu s’appeler Providence », a indiqué le journaliste.
Le designer Philippe Starck l’a sorti de l’embarras en le logeant dans une dépendance de sa maison.

Laisser un commentaire

Close