Close
Florent Manaudou séparé de Fanny Skalli – «Je me forçais à ne pas tomber amoureux»

Florent Manaudou séparé de Fanny Skalli – «Je me forçais à ne pas tomber amoureux»

Séparé de Fanny Skalli, une cavalière qui a partagé sa vie durant quatre ans, Florent Manaudou se livre sur son célibat dans les pages du magazine «Gala ».

«Depuis que l’on s’est séparés avec Fanny, je me forçais à ne pas tomber amoureux », confie le frère cadet de Laure Manaudou.

Et de poursuivre : «J’ai préféré ne pas voir certaines filles pour ne pas prendre le risque d’être en couple avant les JO. Vivre une histoire d’amour, ça peut être génial mais s’il y a une dispute une semaine avant la finale olympique, en termes de concentration, ça devient très compliqué ».

«Maintenant que les jeux sont passés, c’est différent », explique Florent Manaudou, qui donne aussi quelques précisions sur son genre de femme.

«Jessica Alba, c’est une très bonne actrice et physiquement, c’est vrai­ment mon genre », explique-t-il.
«Emily Rataj­kowski mais je crois que l’on est nombreux dans ce cas », poursuit-il.
Au cours de cet entretien, le champion a aussi tressé les éloguesa Jérémy Frérot, membre du duo Frérot Delavega, qui est aussi son beau-frère.

«C’est un mec génial. On a le même âge, les mêmes centre d’intérêts, la même vision de la vie », a révélé Florent Manaudou, qui a révélé il y a quelques semaines s’être séparé de Fanny Skalli, la championne d’équitation qui partageait sa vie depuis quatre ans.

«Ce qui est drôle, c’est que je le suis depuis très longtemps. Avant même qu’il ne participe à The Voice et qu’il se mette en couple avec ma sœur, j’écoutais ses chansons sur Youtube », explique le champion de natation.
«J’avais même essayé de l’inviter à ma pendaison de crémaillère il y a quelques années. Il n’avait pas pu se libérer, mais j’avais vraiment envie de faire sa connaissance », poursuit Florent Manaudou.

«Le hasard a fait que l’on s’est rencontré après un de ses concerts auquel j’assistais avec Laure. Depuis ce jour, on est superpotes », se réjouit-il.

En plus de leurs liens familiaux, les deux stars se sont rapprochées par leur passion de la musique.





Laisser un commentaire

Close