Close
Florent Manau­dou reconverti dans la comédie

Florent Manau­dou reconverti dans la comédie

Après la natation, Florent Manau­dou, le petit frère de Laure Manaudou, pourrait ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans la comédie.


« Je n’ai jamais eu vrai­ment envie de nager, a-t-il déclaré lors de la master classe du Huff­post, aux côtés du pâtis­sier Chris­tophe Micha­lak, du réali­sa­teur Eric Tole­dano et de l’ar­tiste Richard Orlinski.

«  Mais comme ça me réus­sit bien, je conti­nue en fait », poursuit le champion de natation, triple médaillé d’or lors des derniers mondiaux de nata­tion qui avaient eu lieu en Russie.

« Pour l’ins­tant, la nata­tion me plaît », précise-t-il ensuite. «Le fait de gagner des médailles me plaît. Quand on est en quête d’un titre olym­pique, on peut nager très long­temps, avoir envie d’al­ler très haut. Main­te­nant, comme j’ai réussi à aller très haut, très tôt, je ne sais pas si j’au­rais toujours envie de me lever tous les matins pour aller dans l’eau d’ici dix ans», indique par ailleurs le petit frère de Laure Manaudou qui songe déjà à sa reconversion.

« J’ai quelques idées, souligne-t-il. J’es­saye de rentrer un peu dans la vie active avec Wine­ven [un réseau social pour les passion­nés de sport dont il est le parrain ndlr], mais j’ai commencé à prendre des cours de théâtre. J’en ai fait un ou deux pour l’ins­tant, parce que je n’ai pas trop le temps. Mais c’est quelque chose qui me plaît main­te­nant».





Laisser un commentaire

Close