Florence Foresti très angoissée, elle veut mourir sur scène

6 janvier 2019 - 14h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De nature mélancolique, Florence Foresti a fait une surprenante révélation, celle de vouloir mourir sur scène.

France Dimanche reprend les confidences livrées par l’humoriste dans Paris Match, et rappelle qu’il arrive que la mélancolie l’envahit.

La seule pensée qu’elle ne pourrait plus demeurer comique l’angoisse. C’est sa grande peur !
« La tristesse serait que je ne puisse plus monter sur scène, avoue celle qui fera face dans quelques jours à son public sur la scène du Paradis Latin, avec son spectacle ’Epilogue’. Tu crois que le facteur se demande s’il doit continuer à distribuer les lettres ? Non, il y va. Je suis en train de réaliser que je ferai toujours ce métier. Et cela me rend très heureuse. ».
L’éventualité qu’elle meurt sur scène a été évoquée.

Cette proposition ne déplairait pas à celle qui a réussi à en finir de son addiction à l’alcool : « Moi, je veux de vrais adieux ! ».
« 
’Pour une jeune quadragénaire, il est peut-être encore trop tôt pour y penser, mais force est de constater que l’indomptable Florence Foresti ne fait décidément rien comme les autres’, commente France Dimanche.

Sujets associés : Florence Foresti

Ces articles devraient vous intéresser :

« C’est presque la norme ! », Florence Foresti sur sa différence d’âge avec Alexandre Kominek

Interrogée par Isabelle Ithurburu sur les clichés autour des couples avec un écart d’âge important, Florence Foresti, en couple Alexandre Kominek, a balayé d’un revers de main l’idée que cela puisse être tabou : "Ah ben non ! Parce que là franchement...

Florence Foresti, sa différence d’âge avec Alexandre Kominek fait débat

La relation de Florence Foresti avec Alexandre Kominek, qui a 16 ans de moins qu’elle, suscité un petit débat dans Le Morning Sans Filtre, proposée par Guillaume Genton et Diane Leyre sur Virgin Radio.

Florence Foresti et Alexandre Kominek, malaise palpable après une demande curieuse à Nice

Malgré une supposée rupture avec Alexandre Kominek, l’humoriste suisse qui aurait partagé sa vie durant près de deux ans, Florence Foresti ne semble pas tourmentée. Elle continue sa tournée, Boys Boys Boys. Mais elle aurait imposé des restrictions aux...

Florence Foresti, pas apaisée par Alexandre Kominek, ces angoisses qui gâchent son quotidien

Invitée de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC pour évoquer son dernier spectacle, Florence Foresti confirme qu’elle n’est pas si apaisée, même s’elle a retrouvé l’amour avec un humoriste suisse de 32 ans. Elle est aussi anxieuse...

Jean Dujardin fait pleurer Florence Foresti, les coulisses des César dévoilés

Indirectement, Jean Dujardin a fait pleurer Florence Foresti au fond du seau après avoir présenté la cérémonie des César en 2020.

Florence Foresti - nouveau cap avec Alexandre Kominek - confidence chez Yann Barthès

Florence Foresti sera l’invitée ce soir de Quotidien, le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC. C’est pour parler de son nouveau spectacle, mais elle se pourrait qu’elle évoque sa belle relation avec un humoriste suisse, Alexandre Kominek.

« C’est difficile », Florence Foresti annonce un gros changement avec Alexandre Kominek

En couple depuis quelques mois avec Alexandre Kominek, Florence Foresti devrait amorcer un gros changement dans son quotidien. Elle envisagerait de déménager.

La jalousie de Florence Foresti : Ce sujet qui crée des tensions avec Alexandre Kominek

Depuis près de deux ans Florence Foresti et l’humoriste Alexandre Kominek vivent une belle histoire d’amour. Cependant, un sujet en particulier provoque des tensions au sein de leur couple.

Florence Foresti lâchée par son public, elle peut compter sur Alexandre pour l’épauler

Florence Foresti essuie une vague de critiques après son dernier spectacle, mais peut compter sur le soutien infaillible de son compagnon Alexandre Kominek.

Quand Florence Foresti chatouille Gabriel Attal sur Instagram

Florence Foresti a une nouvelle fois fait parler d’elle ce mercredi 31 janvier 2024 en se moquant subtilement du Premier ministre Gabriel Attal sur sa page Instagram.