Close
Florence Foresti réplique à Mathieu Kassovitz qui la dit prétentieuse (vidéo)

Florence Foresti réplique à Mathieu Kassovitz qui la dit prétentieuse (vidéo)

Egratignée par Mathieu Kassovitz devant les caméras de «Thé ou café», Florence Foresti lui a répondu en le qualifiant d’ «enfoiré ».

Pour les besoins de son émission diffusée sur France 2, Catherine Ceylac a recueilli les confidences de Mathieu Kassovitz sur sa partenaire dans «De plus belle », en salles le 8 mars.
L’acteur et réalisateur commence par comparer l’humoriste à Woody Allen.

«Si elle a une tache de peinture sur la main, elle va aller chez le médecin en disant qu’elle a un cancer », lance-t-il avant d’affirmer que sa partenaire est un peu comme «une môme de 7-8 ans».

« elle veut qu’on la protège, qu’on lui dise qu’elle est bien », s’est moqué l’acteur avant de prétendre l’humoriste « prétentieuse ».

«Je suis prétentieuse ! Il a raison, dit-elle dans un premier temps. Il ne me connaît pas beaucoup Mathieu, mais quel enfoiré ! Il est très observateur ».

«C’est vrai que je suis un peu une gamine, admet cependant Florence Foresti. Je fais un peu chier mon monde, c’est vrai, je peux pas dire le contraire. Je suis un peu chiante. Faut beaucoup m’aimer pour me supporter».

Laisser un commentaire

Close