Close
Florence Foresti minée par une maladie mentale !

Florence Foresti minée par une maladie mentale !

Florence Foresti fait son grand retour avec un nouveau show intitulé “Boys Boys Boys”. Et ce ne serait pas de tout repos puisqu’elle composerait tant bien que mal avec une maladie mentale. La star « endure le martyre depuis de nombreuses années ».

La nature du mal dont elle souffre est rappelée par le magazine France Dimanche.
Celle qui partage la vie du comédien suisse Alexandre Kominek a confirmé être aux prises avec une maladie mentale, et prenait des antidépresseurs depuis vingt-cinq ans.

«La dépression, c’est le néant, a-t-elle indiqué. Si je m’étais écoutée, cet épisode, ça n’aurait été que moi, allongée sur le canapé. ».

Comme le commente France Dimanche, il s’agit là d’une incroyable révélation de la star du stand up.
«Je n’ai pas l’impression de révéler un truc incroyable, glisse-t-elle pourtant. D’abord, on est nombreux, malheureusement, à vivre ça. J’avais surtout envie de soulager d’autres gens qui peuvent souffrir de crises d’angoisse et ne savent pas comment en sortir».

Florence Foresti a rappelé qu’il ne s’agit pas d’un caprice de gens auxquels il faut mettre un coup de pied dans le derrière pour les pousser.
«Et il n’y a rien de pire pour vous enfoncer. On souffre déjà assez du néant qui vous pousse vers la sortie, vers le suicide. On souffre assez de la honte d’être dépressif alors que tout va bien, qu’on a de l’argent, de l’amour, des enfants, etc. Si en plus, on subit le jugement des proches, ça fait beaucoup », a déclaré la star qui se bat toujours contre le spleen.

Laisser un commentaire

Close