Close
Florence Foresti, malade, elle arrête tout, le cause de ses ennuis

Florence Foresti, malade, elle arrête tout, le cause de ses ennuis

Des ennuis de santé de Florence Foresti, il en est question dans Ici Paris, qui s’interroge sur les raisons de l’annulation de son spectacle.

C’est via communiqué que l’humoriste confirmait l’annulation de son spectacle cinq heures à peine avant son face à face avec son public. Aucune précision n’a été apportée, à part qu’elle est contrainte au repos, rappelle le magazine « Ici Paris », qui livre quelques pistes expliquant les raisons de cette annulation.

Et après avoir évoqué l’éventualité que sa fille Toni soit malade, l’hebdomadaire estime que Florence Foresti a simplement trop donné depuis le début de sa tournée. Au début de l’année, elle semblait au top à Ile Maurice.

«Ses traits étaient vraiment très tirés. Ca m’a même inquiété. Ça fait des années que je la suis, mais je ne l’avais jamais vue aussi défaite depuis la mort de Bernie. Ça ne m’étonne pas qu’elle ait annulé. Elle a de l’énergie mais à force de tirer sur la corde… », a confié un fan, qui a eu l’opportunité de la croiser quelques jours avant.

« Pour attendre si longtemps avant d’avertir les spectateurs, dont certains font parfois des kilomètres, il fallait vraiment que Florence soit aux abois. Pour une peine de cœur ou
un souci physique ? », s’interroge la publication, qui ne répond pas à cette question.

Laisser un commentaire

Close