Close
Florence Foresti inspirée par Judd Apatow pour Hollywoo

Florence Foresti inspirée par Judd Apatow pour Hollywoo

Florence Foresti Judd Apatow  Hollywoo

Florence Foresti est sur nos écrans aujoud’hui au cinéma à l’affiche de « Hollywoo », comédie dont elle a co-écrit le scénario dans laquelle, elle donne la réplique à Jamel Debbouze.


Elle y endosse le rôle d’une doubleuse française de la voix d’une star américaine qui se retrouve au chômage après que celle-ci ait décidé subitement de prendre sa retraite. Elle s’envole à Los Angeles pour la convaincre de revenir sur sa décision.
Sur les ondes d’Europe 1, Florence Foresti s’explique sur les raisons l’ayant motivée à monter à bord de ce projet.
« Ce qui m’intéressait c’était de m’inspirer des comédies américaines, du rythme soutenu, de l’importance donnée aux seconds rôles… Les comédies contemporaines, du style Les Frères Farelli, Judd Apatow… », confie-elle, racontant par ailleurs quelques anecdote de tournage.
« On n’a pas pu parler Anglais vraiment pendant le film, parce qu’il faut savoir que si plus de 50% des dialogues sont sous-titrés, alors on n’est plus considéré comme un film français. Du coup, il a fallu qu’on s’exprime dans un Franglais incertain… Mais finalement, ça rajoute un peu de comédie au film ! »
« Hollywoo », avec Florence Foresti, Jamel Debbouze, Muriel Robin, Sophie Mounicot et Jérôme Commandeur sort aujourd’hui au cinéma.





Laisser un commentaire

Close