Close
Florence Foresti humiliante, un immense réalisateur rabaissé en public

Florence Foresti humiliante, un immense réalisateur rabaissé en public

Célibataire depuis décembre dernier suite à la fin de sa belle histoire avec Xavier, Florence Foresti s’est illustrée par « humiliant » lapsus sur un célèbre réalisateur. Il s’agit de Roman Polanski.

Et cette séquence diffusée dans C à Vous, le rendez-vous quotidien de France 2 le 29 janvier dernier est reprise par Closer dans son numéro du 7 février.

«Future présentatrice des César », la ravissante brune, « a trébuché en annonçant les nominations polémiques de Roman Polanski », rappelle la publication.

Et sur le plateau de l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, « il y avait un grand débat provoqué par le choix de l’académie des César d’accorder au J’Accuse de Roman Polanski douze nominations pour la prochaine cérémonie, présentée par Florence Foresti », rappelle l’hebdomadaire.

Et c’est à ce moment là que Florence Foresti s’illustre par un lapsus.
‘Pour le César de la meilleure adaptation, Roman Polanski pour ‘Je suis accus….’. euh, J’accuse’, a-t-elle lancé.
La décision de désigner Florence Foresti en qualité de maitresse de cérémonie a été dénoncée dans le magazine Voici.

Mais la révélation de l’hebdomadaire people s’est porté à son secours.
‘Croyez-nous, pour mettre l’ambiance et arriver à arracher un sourire à une salle de professionnels aussi enjoués qu’une bande de dépressifs un soir de la Toussaint. Il faut au moins l’expérience d’une Florence Foresti’, a commenté la publication.

Laisser un commentaire

Close