Florence Foresti « fracassée », terrible salve de Nathalie Péchalat, règlement de compte (photo)

Florence Foresti, qui a été la maitresse de la dernière cérémonie des César, aurait fâché à mort Nathalie Péchalat, l’épouse de Jean Dujardin, qui lui envoyé un scud. Une petite vengeance.

Et le tacle, le magazine Voici – qui offre la Une de son édition à l’ex-patineuse et à son mari, Jean Dujardin, qu’on découvre en pleine balade à vélo – ne manque de le préciser dans son édition du 27 mars.

Ce scud a été qualifié « à peine crypté », a été publié par la ravissante brune via sa page « Instagram » le 8 mars dernier.

L’heureuse maman de Jeanne a en effet partagé avec les internautes une photo d’elle en pleine lecture du dernier livre de Frédéric Beigbeder.

L’animateur fait partie des personnalités ayant été les plus critiques vis-a-vis de l’humoriste suite sa prestation aux César dont elle était la maitresse.
Florence Foresti s’était illustrée par de nombreuses salves à l’encontre de Roman Polanski qui a dirigé Jean Dujardin dans J’accuse, un film sacré aux César.
Et elle cite un passage très explicite.
 » Le rire est indispensable à la vie mais il ne doit pas gouverner. Il est un accessoire nécessaire mais il ne peut pas être le pouvoir central car il pourrit la sincérité. Le rire ne peut pas être le cœur de l’existence, sinon il la détruit toute entière. ».
« Ou comment renvoyer l’humoriste à sa fonction première ».





2 thoughts on “Florence Foresti « fracassée », terrible salve de Nathalie Péchalat, règlement de compte (photo)

  1. L’humour de Florence Foresti face à des censeurs qui défendent la petite bourgeoisie française.
    Péchalat lisant un livre de Beigbeder que l’on retrouve dans une vidéo en compagnie de Matznef le (***)…
    On marche sur la tête !!!
    Ceux là même qui devraient se taire font plus de bruit que quiconque…

  2. Les deux camps sont fautifs…!!!
    Foresti en acceptant le boulot (elle savait que ce film allait cartonner)
    Et tout le reste qui est des plus déconnecté….!!! leurs soirées « orgies mondaines » (à coup de substances…) ou l’horreur est présent leur à éteint les lumières à tout les étages.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales