Close
Florence Foresti face aux violences, son étonnant commentaire sur PPDA, accusé de viol

Florence Foresti face aux violences, son étonnant commentaire sur PPDA, accusé de viol

Maman d’une adolescente, Florence Foresti semble convaincue de la culpabilité de PPDA accusé par viol et d’agression sexuelle par une vingtaine de femmes, rassemblées par Mediapart.

L’humoriste s’est saisie de son compte Instagram pour commenter le témoignage de ces femmes. Elle est impressionnée par cette unité affichée face aux caméras.

«Quelle puissance que cette image de femmes, unies, solidaires, ensembles contre la violence. quelle exemplarité », a commenté Florence Foresti sur ce réseau social.

Elles étaient en effet vingt femmes sur le plateau pour dénoncer les abus et les agressions dont elles auraient été victimes de la part de l’ex-pape du JT du 20 heures de TF1.
« Nous sommes des sœurs d’infortune », ont déclaré toutes ces femmes sur le plateau de Mediapart.

« Un viol, c’est compliqué d’en parler avec l’entourage amical, professionnel. Certains se détournent. J’ai choisi d’être anonyme jusque-là, parce que j’ai peur de vivre les choses de façon encore plus douloureuses que la façon dont je les ai vécues jusqu’à présent en prenant la parole aujourd’hui », a commenté l’une des filles, qui a choisi de s’exprimer dos à la caméra.

Laisser un commentaire

Close