Close
Florence Foresti, au fond du seau – SOS entendu par « une première dame »

Florence Foresti, au fond du seau – SOS entendu par « une première dame »

Florence Foresti a été fragilisée par les critiques odieuses depuis la soirée des César, qu’elle a présentée. Affaiblie, elle a pu compter sur le soutien d’une ex-première dame, ce qui ne manquerait pas de lui faire chaud au cœur.

Il était reproché à l’humoriste ses critiques à l’encontre Roman Polanski, honoré ce soir-là pour son dernier film « J’accuse », où il est question de l’affaire Dreyfus. Jean Dujardin tient la tête d’affiche.

Cyril Hanouna l’avait notamment prise à partie dans « Touche pas à mon poste », le rendez-vous proposé sur C8.
Dans « Le Parisien » ce 24 juin, Julie Gayet, qui présente les rencontres de Rochefort, un nouveau festival, lui apporte son soutien indirectement.
« Tout s’est mélangé lors de cette soirée. J’ai trouvé très courageux celles et ceux qui ont accepté de la présenter et de l’animer », a-t-elle indiqué, en référence à Florence Foresti, qui fait profil bas depuis cette soirée.

L’actrice et productrice rappelle par ailleurs qu’on ne peut évidemment pas « gommer les trois années précédentes, et notamment le mouvement #MeToo ».
Julie Gayet en profite pour cibler les producteurs de ‘J’accuse ».
« On peut donc se demander comment des producteurs ont engagé le plus gros budget du cinéma français de l’année, 21 millions d’euros, sur un film de Roman Polanski », a-t-elle dénoncé.

Laisser un commentaire

Close