Close
Flora Hollande « pas fan » du tapis rouge

Flora Hollande « pas fan » du tapis rouge

 

Flora Hollande, la fille de François Hollande et de Ségolène Royal, s’est confiée dans les pages du dernier numéro de « Gala ».
Et à cette occasion, la jeune femme a tenu à saluer la disponibilité de sa maman, Ségolène Royal, laquelle a toujours été là pour elle, en dépit de son emploi du temps surchargé.

Flora Hollande- magazine- Gala
C’est un exemple à suivre estime-t-elle. « Ma mère a toujours été disponible en dépit de son emploi du temps. Je la questionne sur sa jeunesse, sa vocation, les sources de son engagement politique. Avec mon père, on parle un peu moins de la vie», confie la jeune femme qui entend « prendre exemple » sur sa maman, en se lançant peut-être un jour dans la politique.
Pas pour le moment cependant. Flora Hollande entend pour l’heure se focaliser à son premier amour, la psychologie.
Et sur la perceptive de devenir un jour la fille du président de la république, la jeune femme ne s’en fait pas. « J’ai l’habitude d’avoir des parents connus, mais là, bien sûr, on passerait à un autre stade. Je veux juste continuer à vivre ma vie tranquillement. Ne comptez pas sur moi pour poser sur le tapis rouge ! », témoigne-t-elle.

Laisser un commentaire

Close