Close
Flora et Thomas Hollande, oui ils ont raison sur Ségolène Royal

Flora et Thomas Hollande, oui ils ont raison sur Ségolène Royal

Flora et Thomas Hollande étaient convaincus que leur maman, Ségolène Royal, allait rebondir – suite à sa défaite aux législatives à la Rochelle. Et ils ont bien raison.
«ministre, pourquoi pas, dans quelques mois », s’interrogeait Thomas Hollande, un jeune avocat de 27 ans, qui s’exprimait sur l’avenir de sa mère lors d’un entretien avec « le Point ». Flora Hollande, plus discrète, s’est fait moins précise, se contentant d’assurer de la combativité de l’ex candidate à la présidence de la république.
«Je sais que c’est une battante, après une difficulté, elle sait resurgir et, en tant que femme, je veux prendre exemple sur elle », avait indiqué la jeune femme.
Et ils ont bien raison, bien que très affaiblie par sa défaite aux législatives et par le tacle de sa rivale, Valérie Trierweiler, Ségolène Royal pourrait rebondir dès l’année prochaine. Elle serait fortement pressentie pour la direction du Conseil économique, social et environnemental, un poste qu’occupe actuellement Jean-Paul Delevoye .
«C’est l’une des pistes envisagées par François Hollande, qui souhaiterait en faire le successeur de Jean-Paul Delevoye, dont le mandat s’achève en mai 2013», indique une source informée.

Laisser un commentaire

Close