Close
Flora Coquerel (Miss France) « ridiculisée » par Aymeric Caron (vidéo)

Flora Coquerel (Miss France) « ridiculisée » par Aymeric Caron (vidéo)

Après Marine Lorphelin prise à partie par Audrey Pulvar, c’est au tour d’une autre Miss France, Flora Coquerel, d’être ciblée par Aymeric Caron, un autre sniper de « On n’est pas couché ». Après avoir livré ses confidences dans les pages de « Ici Paris », Flora Coquerel est de passage sur le plateau de « Happy Hour » présenté par Thierry Ardisson sur « Canal Plus ».

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme risque fort bien de se rappeler longtemps sa rencontre avec Aymeric Caron.

Alors que le présentateur de la chaine cryptée demande à l’équipe formée par Aymeric Caron et Samia Ghali de deviner qui, dans l’équipe que forme Miss France et Laurent Baffie « milite pour l’insertion des femmes dans le monde du travail ? », le complice de Laurent Ruquier répond « Flora Coquerel. » Et c’est une bonne réponse !

Le chroniqueur de « On n’est pas couché » décide alors de pousser l’interrogatoire plus loin en demandant à l’intéressée depuis combien « temps elle militait dans ce domaine ? »
« Ce sont des causes qui me tiennent à coeur », répond-t-elle, avant d’être interrompue par le sniper qui revient à la charge en lui demandant « ce qu’elle faisait concrètement ? »

Flora Coquerel explique que le comité Miss France lui avait proposé de choisir entre plusieurs causes à défendre et son choix s’est porté sur « l’insertion des femmes ». « Elle ne milite pas » lance alors Aymeric Caron.

Laisser un commentaire

Close