Close
Flora Coquerel (Miss France) « n’a pas » de mec

Flora Coquerel (Miss France) « n’a pas » de mec

Sa vie privée, Flora Coquerel élue Miss France il y a quelques jours refuse de l’évoquer dans les pages de « Closer ».

Celle qui a succédé à Marine Lorphelin a en effet livré ses confidences non seulement dans les pages du magazine « Public » où elle laissait entendre n’être plus un coeur à prendre, mais également dans les colonnes du magazine « Closer ».

Lorsque le journaliste de « Closer » lui rappelle que les Miss « une fois élues ont désormais le droit de dire » s’elles sont ou non couple, la jolie Orléanaise botte en touche.
« Je n’ai pas envie de parler de ma vie privée ni de faire du buzz autour de ça. C’est mon jardin secret », a confié la jeune femme, souvent comparée à Sonia Rolland, l’ex Miss France.
Une comparaison qui réjouit Flora Coquerel.
« C’est une très jolie femme, intérieurement et extérieurement », dit-elle, précisant que l’ex Miss France était venue lui rendre visite suite à son élection.

Et à cette occasion, Sonia Rolland lui a conseillé de rester elle-même.
« Elle m’a conseillé de rester moi-même et de profiter de cette belle aventure », se rappelle la jeune femme dont l’élection a été saluée les partis politiques même les plus extrémistes.

Et Miss France n’a pas pour autant peur d’être récupérée politiquement.
« Non, je n’ai pas peur de ça. Je ne prends pas parti, et chacun est libre de penser ce qu’elle veut. Je reste en dehors de ça », dit-elle.





Laisser un commentaire

Close