Close
Flora Coquerel (Miss France) « sous le charme de Garou

Flora Coquerel (Miss France) « sous le charme de Garou

Flora Coquerel, la nouvelle Miss France, a livré ses confidences lors d’un entretien avec le magazine « Voici ».

Et à cette occasion, celle qui a succédé à Marine Lorphelin affirme avoir été impressionnée par sa rencontre avec Garou, le crooner québécois, juré de « The Voice », le télé-crochet de TF1 dont la troisième édition débarquera dès janvier sur la première chaine.
L’idole de la jolie Orléanaise reste cependant Audrey Tautou, une grande actrice.
« J’aime les grandes actrices, comme Audrey Tautou », dit-elle avant d’évoquer Garou. « Mais déjà le soir de l’élection, j’ai été impressionnée de faire la bise à Garou. C’est fou », a commenté la jeune femme, flippée par sa propulsion au rang de star nationale en quelques heures.
« On n’est pas habitué à cette mise soudaine en avant. Devenir Miss France, c’est un peu brutal. Mais, je suis entre de bonnes mains », se rassure Flora Coquerel.
Lors de cet entretien, la remplaçante de Marine Lorphelin avoue par ailleurs être impatiente d' »essayer sa voiture, une Peugeot 508″, et surtout de s’envoler « au Sri Lanka ».
« Cette fois, je vais prendre le temps de visiter…Parce que pendant la préparation de l’émission là bas, on n’a pas pu tout voir ».
Juste après son élection, la jeune femme, on le rappelle, avait été visée par les attaques sur les réseaux sociaux en raison de sa supposée maigreur.





Laisser un commentaire

Close