Close
Flippé, Philippe Cande­loro remonte dans un hélicoptère

Flippé, Philippe Cande­loro remonte dans un hélicoptère

Philippe Cande­loro précise la raison pour laquelle, il n’a pas assisté aux funérailles des victimes de ‘Dropped’, et confirme être remonté à bord d’un hélicoptère pour conjurer le sort.Le 9 mars dernier, 10 personnes trou­vaient la mort dans un crash aérien en Argentine où se tournait ‘Dropped’, l’aventure de la première chaine. Trois sportifs, Alexis Vastine, Camille Muffat et Florence Arthaud figuraient parmi les victimes.

Philippe Cande­loro n’a pas assisté aux funérailles des victimes. Et il en explique la raison dans les colonnes de ‘Télé-Star’.

‘Je consi­dé­rais que ce n’était pas ma place, a-t-il expliqué à Télé Star. Je voulais lais­ser leur inti­mité aux familles. ».

‘Bien évidem­ment, si on m’avait demandé de venir, je serais venu… », a précisé Philippe Cande­loro, chamboulé par ce drame, qui le marquera à vie.
Philippe Candeloro dit aussi combien la douleur l’envahit encore.

Pour oublier ce douloureux épisode, l’acolyte de Nelson Monfort a repris très vite ses activités de consultant.

‘La vie reprend son cours même si, pour moi, il y aura toujours un avant et un après. J’ai tenu à vite retourner travailler car, quand on s’enferme, on se retrouve dans un trou noir, et il est difficile d’en sortir’ dit-il avant de confirmer avoir récemment pris place à bord d’hélicoptère pour conjurer le sort.

‘J’ai eu l’opportunité de monter dans un hélicoptère avec mes filles… C’était important de le faire’, dit-il.

Laisser un commentaire

Close