Close
Flavie Flament violée- Thierry Ardisson cite David Hamilton comme son prétendu violeur (vidéo)

Flavie Flament violée- Thierry Ardisson cite David Hamilton comme son prétendu violeur (vidéo)

Thierry Ardisson a dévoilé le nom de photographe qui est supposé avoir violé Flavie Flament lorsqu’elle avait 13 ans.
Le photographe en question serait David Hamilton.


Flavie Flament était l’invitée ce Samedi 22 octobre 2016 à 19h05, dans Salut les terriens, le rendez-vous hebdomadaire de Thierry Ardisson sur C8.
Pour l’occasion, l’animatrice de RTL avait parlé longuement de son livre « La consolation », où il est notamment question de son viol.
Il y a quelques jours, elle a révélé « qu’à 13 ans, elle s’est fait violer par un célèbre photographe dont elle doit pourtant encore taire le nom ».

L’animatrice rapporte qu’elle a été violée par un photographe de renommée internationale qui était venu à la rencontre de ses parents lors de leurs vacances au Cap d’Agde.

«Aujourd’hui, cet homme est juridiquement hors d’atteinte (en raison de la prescription, ndlr). Cela n’en fait pas un innocent pour autant. Le bourreau est inattaquable et moi je vivrai avec cela jusqu’à la fin de mes jours », confiait-elle lors d’un entretien avec le magazine «Elle ».

«Je ne suis pas la seule dans ce cas. Je n’ai pas été la seule à tomber dans ses griffes. A propos de ces jeunes filles, il parlait de ‘faire son marché’ », faisait-elle ensuite savoir.

Dégouté par son récit, Thierry Ardisson en profite alors pour balancer le nom de celui qui est supposé l’avoir agressée. Il s’agirait de David Hamilton.


Flavie Flament dit tout – Salut les terriens… par salutlesterriens

Laisser un commentaire

Close