Close
Flavie Flament, un avis tranché sur Olivier Duhamel, son cri de coeur

Flavie Flament, un avis tranché sur Olivier Duhamel, son cri de coeur

Flavie Flament, qui a été elle-même victime d’agression sexuelle, s’est confiée sur l’affaire Olivier Duhamel, accusé d’abus sexuels par son beau-fils. Il ne sera poursuivi en raison de la prescription.

L’animateur de RTL a arrêté « On est fait pour s’entendre » à 14 h 30 pour proposer à la rentrée à 20 heures, « Jour J », « sur des événements qui ont marqué la mémoire collective ».

Et après avoir précisé ses projets, l’ex-femme de Benjamin Castaldi n’a pas échappé à une question sur Olivier Duhamel qui était visé par une enquête pour viols sur mineurs. Cette affaire a été classée sous suite.

« Y a-t-il encore des progrès à faire en faveur des victimes ? », est-il demandé à l’animatrice, qui plaide une nouvelle fois pour le rallongement des délais de prescription qui avait permis de porter plainte trente ans après la majorité en cas d’agression sexuelle de mineur de moins de 15 ans, »
mais ce n’est pas rétroactif ».

« Il faut encore progresser, peut-être vers l’imprescriptibilité :
d’un point de vue philosophique, je suis pour et j’espère que cela sera applicable au niveau législatif. L’affaire Duhamel est une nouvelle
injustice qui vient marteler cette vérité crue : les victimes de crimes sexuels aujourd’hui ne sont pas protégées ».

Laisser un commentaire

Close