Flavie Flament règle ses comptes avec son frère dans Thé ou Café

Invitée dans Thé ou Café sur France 2 ce samedi 5 novembre, Flavie Flament a tenu à répliquer à son frère Olivier, qui a balancé à son sujet dans les pages du magazine «Gala ».

Olivier Lecanu avait chargé sa soeur ainée.

«On savait qu’il s’était passé quelque chose. Elle évoque aujourd’­hui un viol. A l’époque, Flavie s’est plainte de gestes déplacés à ma mère et mes parents ont aussitôt interrompu les séances chez ce photographe. Mon père et ma mère auraient été avertis de ce qu’elle raconte dans son livre, ils auraient réagi plus fermement, évidemment.

Flavie est certainement une bonne cliente pour les psys. Elle sort des événements de leur contexte. Avec Flavie, tout prend des proportions incroyables », lançait-il.

«Je ne suis malheureusement pas surprise , répond l’animatrice. On ne peut pas préjuger de ce qui est arrivé à une gamine de 13 ans quand on en avait soi-même 9 à l’époque. Ça n’est pas possible. Est-ce qu’on sait ce qu’il se passe ailleurs?? Est-ce qu’on est conscient de ce qu’il se passe pour sa grande soeur??».

«On est dans l’illustration formidable et pitoyable du déni familial. Malheureusement, il y a des entourages familiaux qui ne veulent pas assumer leurs responsabilités », explique Flavie Flament.

«On ne peut dire à une gamine de 13 ans que ce qu’elle a vécu elle en était parfaitement consciente et qu’elle le voulait. On ne peut pas dire à une mineure qui est violée qu’elle en est responsable », indique-t-il par ailleurs.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales