Close
Flavie Flament sur la mort de David Hamilton « Notre bourreau a fui ses responsabilités »

Flavie Flament sur la mort de David Hamilton « Notre bourreau a fui ses responsabilités »

Sur le plateau du Magazine de la santé sur « France 5 », Flavie Flament a évoqué le suicide de David Hamilton, qu’elle accuse de l’avoir violée à l’âge de 13 ans.

«On nous a volé notre insouciance, on a toutes vécu avec ce secret, et avec son suicide, notre bourreau a préféré fuir ses responsabilités et nous prive d’une véritable réparation d’un préjudice terrible », lâche l’animatrice de RTL, qui a déjà eu l’occasion de commenter le suicide du photographe britannique dont le corps a été retrouvé gisant dans son appartement parisien par un voisin.

«Je viens d’apprendre le décès de David Hamilton, l’homme qui m’a violée quand j’avais 13 ans. L’homme qui a violé de nombreuses petites filles, dont certaines se sont manifestées avec courage et émotion ces dernières semaines », disait-elle dans les colonnes du Parisien.

«  C’est à elles que je pense. À cette injustice que nous étions en train de combattre ensemble. Par sa lâcheté, il nous condamne à nouveau au silence et à l’incapacité de le voir condamné. L’horreur de cette annonce ne saura jamais effacer celles de nos nuits blanches ».





Laisser un commentaire

Close