Close
Flavie Flament a coupé les ponts avec sa mère : «Il y a des parents qui sont défaillants »

Flavie Flament a coupé les ponts avec sa mère : «Il y a des parents qui sont défaillants »

Flavie Flament était l’invi­tée de « C à vous » sur France 5, occasion de revenir sur l’adap­ta­tion télé­vi­sée de La Conso­la­tion, son livre auto­bio­gra­phique qui décrit sa rela­tion compliquée avec sa mère.

Dans ce télé­film diffusé sur France 3, et inspiré du récit auto­bio­gra­phique de Flavie Flament, Léa Drucker endosse le rôle de Gigi, la mère de l’anima­trice qui vampi­rise la vie de sa fille.

De passage sur le plateau de C à Vous, Flavie Flament a expliqué avoir coupé les ponts avec sa mère.
«Il y a parents qui ne sont pas spécia­le­ment faits pour être de bons parents. Il y a des parents qui sont défaillants, a expliqué Flavie Flament dans le cadre de l’émission présentée par Anne-Elisa­beth Lemoine. J’ai un regard aujourd’hui qui est très en paix. J’ai une forme d’indul­gence néces­saire ».

«Certaines personnes ont des parcours diffi­ciles et n’arrivent pas à compo­ser avec ça et qui commettent des actes éminem­ment condam­nables. Mais je ne peux pas vive avec cette idée perma­nente et je pense qu’on parle plus de défaillance », a-t-elle poursuivi, assu­rant ne plus avoir de lien avec sa mère. « Il vaut mieux se sépa­rer pour mieux vivre »





Laisser un commentaire

Close