Close
Flavie Flament laminée et crucifiée par Jean-Luc Delarue, épisode traumatisant

Flavie Flament laminée et crucifiée par Jean-Luc Delarue, épisode traumatisant

Flavie Flament a vécu une terrible expérience avec Jean-Luc Delarue emporté des suites d’un cancer il y a une dix ans.

Cette expérience traumatisante, l’animatrice y revient dans le documentaire Jean-Luc Delarue : 10 ans déjà, de succès en excès, diffusé ce 24 août sur TF1.
« Un jour, j’ai eu cinq minutes de retard à une réunion de Stars à domicile, ce qui m’arrivait très régulièrement», s’est rappelée l’animatrice dont l’émission était produite par Jean-Luc Delarue par l’intermédiaire de sa société de production Réservoir Prod.

«Je suis arrivée, il y avait tout le monde et là, il s’en est pris à moi et ça a été horrible. Rien que d’en parler, j’en ai mal au ventre », glisse-t-elle ensuite.

«Cette personne qui avait toujours été formidablement bienveillante, avec laquelle je m’éclatais, je passais des moments de joie, de connivence, de complicité sur les tournages… Il m’a laminée. J’ai été crucifiée ! », indique l’ex-femme de Benjamin Castaldi. « Je m’en suis pris plein la gueule (…) Ce n’était tellement pas lui ! ».

« J’ai ravalé mon truc, j’ai pris le grand couloir de Réservoir et puis je suis allée chialer dans ma voiture. Mais qu’est-ce que ça m’a fait mal! », s’est souvenue l’animatrice, tourmentée par cet épisode.

Laisser un commentaire

Close