Close
Flavie Flament abandonnée – Elle seule au monde – confession de son ex

Flavie Flament abandonnée – Elle seule au monde – confession de son ex

De retour très bientôt dans une émission diffusée sur M6, Flavie Flament serait confrontée à un syndrome terrible, évoqué par France Dimanche qui la prétend seule au monde.

Le magazine people donne des nouvelles de l’animatrice de 46 ans dans son édition du 21 août pour affirmer qu’elle traverse une sérieuse crise.

La ravissante blonde de 46 ans serait seule au monde, après avoir été quittée par Enzo, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Benjamin Castaldi, l’animateur de C8. Elle suffirait du syndrome du nid vide.
Son départ a été révélé par le complice de Cyril Hanouna.

« Il vit à 100 % avec avec nous depuis quatre ans », a confié l’animateur lors d’un entretien accordé au magazine Gala, avant de préciser que c’est le souhait de l’enfant.

Fort heureusement, il n’y a pas de crise avec sa maman, Flavie Flament, contrairement à ce qu’annonce le magazine en Une. Son fils voulait tout simplement vivre dans l’agitation d’une famille nombreuse.
L’animatrice de M6 aurait aussi pensé qu’à 14 ans, il était mieux pour Enzo de changer d’environnement. « Enzo a ressenti le besoin de vivre avec ses frères, et il a donc suivi », a fait savoir l’animateur.

Laisser un commentaire

Close