Close
Fin d’isolement en Afrique, Charlène de Monaco de retour pour un grand événement sportif (photo)

Fin d’isolement en Afrique, Charlène de Monaco de retour pour un grand événement sportif (photo)

Après plusieurs semaines en Afrique du Sud, son pays d’origine, où elle a participé à une campagne anti-braconnage des rhinocéros, Charlène de Monaco serait de retour sur le Rocher.

Une apparition publique dans quelques semaines ? Peut-être bien.
L’épouse du prince Albert de Monaco pourrait en effet soutenir « le tournoi de qualification olympique de Rugby à 7 masculin et féminin du Monaco », organisée par sa fondation, la Fondation princesse Charlène.

Cette compétition qualificative pour les « JO de Tokyo aura lieu le 19 et 20 juin prochains au Stade Louis II de Monaco ».

Fin mai, Charlène de Monaco a participé à une campagne anti-braconnage en prenant la pose devant un rhinocéros écorné, un cliché qui a frappé les esprits et rappelé l’engagement de la princesse pour la faune sauvage en Afrique.

«L’expérience a été très émouvante. J’ai vécu personnellement l’angoisse et la détresse des rhinocéros », a confié la maman des adorables Jacques et Gabriella.

« Je ferai ce que je peux pour protéger les rhinocéros, notamment par la collection de fonds pour les protéger et en éduquant mes enfants et d’autres sur la conservation des rhinocéros », faisait savoir celle qui le magazine Public affirme dans son édition de cette semaine en fuite du palais.

Laisser un commentaire

Close