Close
Fin d’isolement, Brigitte Macron déjà mobilisée, son grand projet annoncé

Fin d’isolement, Brigitte Macron déjà mobilisée, son grand projet annoncé

Après avoir épauler il y a quelques semaines sa fille Laurence qui serait séparée de son mari, Brigitte Macron pourrait en épauler d’autres, cette fois des « étrangers », qu’elle pourrait aider à retrouver du travail.

La première dame va en effet avoir de nouveaux élèves. « L’institut des Vocations pour l’emploi, l’écoule de la deuxième chance que la première dame avait créée en 2019 ouvrira deux nouveaux établissements à Valence et Roubaix », précise le magazine «Voici ».

« Ici Paris » précisait quelques semaines plus tôt que l’épouse d’Emmanuel Macron pourrait assurer un déplacement à Roubaix pour y inaugurer une aile de son Institut des vocations pour l’emploi, qui prodigue des cours à des jeunes sans formation.

La première dame a aussi l’intention de se mobiliser pour lutter contre les violences faites aux enfants dans les prochains mois.
A la mi-mars, Brigitte Macron avait mis le cap sur Le Touquet pour la villa familiale pour soutenir sa fille dont le couple battrait de l’aile.

«Elle s’est offert une bulle de normalité, entièrement consacrée à sa fille », poursuivait Voici dont le propos est confirmé par une proche de la famille dont les confidences ont été recueillies.
«Elles ont longuement parlé, et a beaucoup joué avec ses petits-enfants », a glissé cet intime qui se confie sous le sceau de l’anonymat.
Voici affirme que Laurence serait confrontée à une crise conjugale avec le père de ses enfants. Il ne serait pas question de divorce.

Laisser un commentaire

Close