Close
Fin de célibat, Sophie Davant s’affiche avec un homme, l’identité n’est pas précisée (photo)

Fin de célibat, Sophie Davant s’affiche avec un homme, l’identité n’est pas précisée (photo)

Sophie Davant s’est emparé de sa story Instagram, occasion de partager une vidéo avec son chien. Et à ses côtés, on découvre un homme au homme aux cheveux blancs qui pourrait être son compagnon.

Très protectrice de sa vie privée, l’animatrice d’Affaires Conclue, le rendez-vous presque quotidien de France 2, évite de dévoiler entièrement le visage de son accompagnateur. Une nouvelle idylle alors que le magazine «Closer » l’affirmait cet été coeur à prendre.

De son homme idéal, Sophie Davant en parlait lors d’un entretien accordé au magazine « Nous deux ».

« Je suis toujours une grande amoureuse. J’ai l’impression que le meilleur reste à venir. Je garde ma fraîcheur, l’envie de découvrir… Je suis toujours une gamine », a expliqué celle qui est officiellement coeur à prendre depuis la fin de son histoire avec un restaurateur Georges M avec lequel elle avait été repérée lors des ses vacances dans le sud de la France. Les photos avaient à l’époque été publiées par le magazine France Dimanche, qui alimentait même un mariage.

« Je vois beaucoup de gens désabusés autour de moi, surtout des hommes, à cause de leur passé douloureux », disait-elle à propos de ses rencontres. « Moi, je ne me sens pas du tout dans cet état d’esprit. J’ai parfois vécu des choses difficiles, mais elles m’ont permis de m’élever, de m’améliorer, et elles me serviront à vivre encore mieux chaque instant ».

« Aujourd’hui, je me suis prouvé des tas de choses, j’ai donc plutôt envie de vivre une relation basée sur des aspects qui me paraissent essentiels », avait confié Sophie Davant. « J’ai envie d’être avec quelqu’un qui aime partager. Partager des valeurs humaines, l’altruisme, l’envie de se mettre au service de l’autre. J’attends une relation équilibrée, car j’aime aussi ma liberté. En vieillissant, on ne reproduit pas forcément les mêmes schémas amoureux. Je n’ai pas forcément envie d’une vie de couple, d’un partage au quotidien comme j’ai pu avoir avec mon mari et mes enfants »

Laisser un commentaire

Close