Le fils de Sheila balance dans Closer

Le fils de Sheila, Ludovic Bayle, avait été placé en garde à vue pour avoir harcelé sa mère, avec qui, il est en guerre depuis des années.

Et le jeune homme revient sur cette aventure lors d’un entretien avec le dernier numéro de « Closer », occasion pour lui de mettre les pendules à l’heure.
«C’est un texto dans lequel, je lui disais que j’allais ruiné son retour mais je parlais de le faire par voie de presse », explique-t-il, allusion évidemment faite au retour de la chanteuse à « L’Olympia » pour une série de concerts.
Et à Ludovic Bayle d’affirmer qu’il n’y pas eu de menace physique.
«J’ai seulement écrit à son mari, Yves Martin, que s’il touchait un cheveu de mère il aurait affaire à moi », précise-t-il, confirmant cependant avoir passé des appels insistants à Sheila.
«Je voulais juste attirer son attention, lui faire passer le message qu’elle était une mère absente et que j’en souffrais », indique Ludovic Bayle.
Pourquoi maintenant ? «Parce qu’aujourd’hui, ma vie a changé, je vais épouser ma fiancé Sylvie et qu’il va nous arriver quelque chose de formidable », fait-il savoir.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales