Close
Le fils de Vanessa Paradis retrouve le sourire avec Astaria Dayne, une beauté de 16 ans (photo)

Le fils de Vanessa Paradis retrouve le sourire avec Astaria Dayne, une beauté de 16 ans (photo)

Après avoir été photographié très affaibli ce week-end, Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, semble avoir retrouvé la forme, en compagnie de sa chère et tendre.

A 16 ans, le jeune homme, qui d’après son père est très doué en dessin, a en effet été repéré en balade dans les rues de Los Angeles avec sa chère et tendre, Astaria Dayne, 16 ans, dont la mère est une chanteuse célèbre aux Etats-Unis.

Ils seraient ensemble depuis un an et demi.
Et tout semble aller pour le mieux.

C’est avec cette jolie brune que Jack Depp a passé quelques jours de vacances début juillet au sud de la France, avec sa maman, Vanessa Paradis, et l’époux de cette dernière, le réalisateur Samuel Benchetrit.

Pour l’occasion, Vanessa Paradis, « belle-maman », très attentive, a montré à la jeune fille ainsi qu’à la fillette de son mari, Saûl, comment plonger « dans les vagues parfois redoutables, quitte à sortir de la zone de baignade surveillée ».

S’ils se baignaient avec Vanessa, Jack Depp et sa chère et tendre, « choisissaient de s’installer plus haut sur la plage, avant de protéger un peu leur tendre complicité.





Laisser un commentaire

Close