Close
Le fils de Valérie Pécresse arrêté en possession de cannabis

Le fils de Valérie Pécresse arrêté en possession de cannabis

Le fils de Valérie Pécresse, la présidente du Conseil régional d’Ile-de-France, a été arrêté pour possession de cannabis.

Le fils de l’ex ministre, Clément Pécresse, a en effet été arrêté cette semaine en flagrant délit de fumage de joint.

Les agents de la police aurait trouvé sur lui un peu plus de 3g de cannabis rapporte BuzzFeed.
Il se serait fait prendre alors qu’il se roulait une «cigarette artisanale ».

Après un interrogatoire mené au commissariat du 15e arrondissement de Paris, le jeune homme a vu son dossier atterrir dans le bureau du procureur de Versailles, confirme une source au sein du parquet de Paris.
Contactée par BuzzFeed, la présidente du Conseil régional d’Ile-de-France demande le respect de la vie privée de son fils.

«Valérie Pécresse demande le respect de la vie privée pour son fils majeur et pour sa famille. La loi s’applique à lui comme elle s’applique à tous », indique son entourage.

Durant la campagne pour les élections régionales de 2015, Valérie Pécresse avait souhaité mettre en place des tests de dépistage salivaire de consommation de cannabis dans les lycées franciliens.

«La consommation de drogue a pour conséquence la démotivation, le décrochage et l’échec scolaire. Lutter contre l’usage de la drogue chez les mineurs c’est ma responsabilité de candidate », lançait-elle.

Laisser un commentaire

Close