Close
Quand le fils de Sheila évoquait son envie de mourir

Quand le fils de Sheila évoquait son envie de mourir

Cité par France Dimanche, qui dévoile sa dernière interview, Ludovic Chancel, le fils de Sheila, a confirmé qu’il lui était déjà arrivé de vouloir mourir. Il avait même déjà tenté de mettre fin à ses jours.

« Oui j’ai déjà voulu mourrir par overdose de médicaments. Et j’ai été sauvé in extremis, aux urgences à l’hôpital, je vous le dit, je n’ai rien à cacher. Mais ma pulsion de vie et heureusement la plus forte, c’est pourquoi aujourd’hui, la drogue, c’est terminé, mais je sors éprouvé par cinq années de déchéances. Sylvie est pour beaucoup dans ce sauvetage », confiait-il.

Le fils de Sheila a en effet mis fin à ses jours le week-end dernier. Mais il avait tenté de se suicider dès 2005 comme il le rappelait dans son livre « Fils de… », où il était question de sa descente aux enfers, marquée par son addiction à la cocaïne et par la prostitution.

« Ce n’est pas pour l’argent que je tapinais. C’est pour pouvoir me regarder dans la glace en ayant envie de me tuer tellement je suis mal. Je veux détruire le raté que je vois dans le miroir », écrivait-il.
Et de confirmer un peu plus tard avoir tenté de mettre fin à ses jours.

«J’ai fait une tentative de suicide, par overdose de médicaments. J’ai été sauvé in extremis, aux urgences de l’hôpital », expliquait-il à l’époque.

La semaine dernière, le manager de la chanteuse, on le rappelle, a publié un communiqué très bref pour annoncer son décès.
« L’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale. Afin de respecter une mère en deuil, il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques », avait-t-il écrit.





Laisser un commentaire

Close