Close
Les fils de Laurent Fabius menace un grutier qui voulait lui confisquer sa Porsche

Les fils de Laurent Fabius menace un grutier qui voulait lui confisquer sa Porsche

Thomas Fabius, le fils de son papa Laurent Fabuis, aurait menacé un grutier qui voulait lui confisquer sa Porsche à la demande de la préfecture de police, rapporte le magazine Closer dans son numéro de cette semaine.

Le fils du président du conseil constitutionnel lui aurait lancé après avoir réglé sa contravention : «Tu vas te faire casser la gueule ».
Et d’ajouter «  Tu ne sais pas qui je suis. ».

Le grutier « n’a pas porté plainte mais a déposé une main courante au commissariat ».
L’an dernier, Thomas Fabius avait mis en examen pour faux et usage de faux en raison de transactions bancaires suspectes.

En juillet 2014, au volant de son Audi cabriolet, il aurait forcé un barrage de police et grillé un feu rouge, poursuivi par la BAC et des policiers et arrêté.

Le journal Le Point souligne que Thomas Fabius a rappelé aux policiers qu’il était le fils du ministre des Affaires Etrangères. Emmené au commissariat du 7ème arrondissement, il en ressort libre, sans avoir été placé en garde à vue.
En octobre 2015, plusieurs médias annoncent qu’il est sous le coup d’un mandat d’arrêt aux États-Unis pour émission de chèques sans provision à des casinos de Las Vegas (Nevada) pour un montant supérieur à 3,5 millions de dollars18. Au cours de la soirée du 15 au 16 mai 2012, il aurait perdu auprès de trois hôtels de Las Vegas, le Palazzo, l’Aria et le Cosmopolitan, 3,3 millions de dollars.

Le 15 décembre 2015, il est placé en garde à vue dans une affaire de faux, blanchiment et escroquerie. Il en ressort libre après 12 heures.

Laisser un commentaire

Close