Close
Le fils de Charlotte Casiraghi retrouve son père Gad Elmaleh à Santa Monica (photo)

Le fils de Charlotte Casiraghi retrouve son père Gad Elmaleh à Santa Monica (photo)

Après avoir passé un peu de temps avec sa mère, la sublime Charlotte Casiraghi, à Monaco, comme le rapporte Voici qui lui consacre la Une de son édition du 29 juin, le petit Raphaël a mis le cap sur la Californie, plus particulièrement à Santa Monica où il a retrouvé son père, Gad Elmaleh.

Ce dernier a d’ailleurs confirmé sa présence sur place via sa page Instagram où il a publié une photo sur laquelle on les découvre en promenade.

« Promenade à Sainte Monique », a commenté Gad Elmaleh.

Par ailleurs, comme le rapporte Voici, la mariage civil de Charlotte Casiraghi serait prévu en décembre

Cette union n’était pas prévue à la fin de l’été comme cela avait été supposé, mais à la fin de l’année, quelques jours avant Noël.

L’hebdomadaire people rappelle dans un premier temps que ce mariage est au coeur de toutes les discussions, même si le fiancé de l’héritière Grimaldi « n’est officiellement toujours pas divorcé de la mère de sa fille ».

La procédure traine en longueur, croit savoir le magazine Voici, le premier à avoir révélé leur idylle il y a près deux ans.

« Ils ont prévu une cérémonie civile en décembre à Monaco, juste avant Noël. Ce sera en petit comité », confie une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Mais, les deux amoureux préparent surtout un mariage grandiose pour l’été 2019, avec tous leurs amis. Quand elle évoque le jour J, Charlotte s’illumine ».

Mieux, il « semblerait qu’elle ne parlerait plus que de ça. Cette fois, la jolie brune semble avoir trouvé son prince, le vrai, celui à qui elle va dire oui pour la vie ».





Laisser un commentaire

Close