Close
Le fils de Charlotte Casiraghi a adopté Dimitri Rassam (photo)

Le fils de Charlotte Casiraghi a adopté Dimitri Rassam (photo)

Le petit Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi, s’entend à merveille avec Dimitri Rassam, comme le rapporte le magazine espagnol « Pronto ».

Ca fait près deux ans que le producteur de 37 ans partage la vie de Charlotte Casiraghi, et par conséquent de son fils issu de sa relation avec Gad Elmaleh avec lequel il s’entend à merveille.

C’est ce que souligne le magazine Pronto, qui publie une superbe photo de la petite famille en balade, peut-être dans les rues de Paris.

Mais cette complicité avait déjà été soulignée par le magazine italien Oggi, qui dévoilait l’an dernier une photo du producteur et de son beau-fils.
On vous propose de découvrir ces superbes photos en suivant ce lien.... Les photos dévoilées auraient été prises fin août dernier en Italie.
Quelques photos de cette série avaient aussi été publiées par Voici, qui les précisait prises l’île de Pantelleria, entre l’Italie et la Tunisie, où le clan s’était réuni pour l’anniversaire de Carole Bouquet.

Après avoir passé quelques jours à Cap Ferret dans le sud-ouest de la France, Charlotte Casiraghi et son complice  avaient mis le cap sur la Sicile, pour y célébrer à l’époque le 60 ème anniversaire de Carole Bouquet, la mère du producteur.

C’est au sud de la Sicile, en face du Cap Bon Tunisien, que l’actrice de 60 ans est installée depuis de très nombreuses années. Elle y produit son propre vin.





1 comment

  1. Danielle benamou says:

    Franchement avec tous les problèmes que rencontrent des millions de9 français les états d’âme d’une princesse de pacotille on s en f.. et c’est limite écoeurant !!!!!

Laisser un commentaire

Close