Close
Les filles de Johnny Hally­day vivaient un calvaire à l’école de Saint-Barthé­lemy

Les filles de Johnny Hally­day vivaient un calvaire à l’école de Saint-Barthé­lemy

Lors de leur brève passage dans une école de Saint-Barth, Joy et Jade, les filles de Johnny et Laeticia Hallyday, auraient souffert le martyre.

«Ici Paris» revient cette semaine sur la manière dont la jolie blonde surmonte la disparition de son mari.
L’hebdomadaire people l’affirme au bord de la dépression. Et au passage, Il est précisé la raison pour laquelle ses filles ont finalement été retirées de l’école de Saint-Barth. «les petites rentraient souvent avec les yeux rougis » d’où la déci­sion radi­cale de Laeti­cia d’en finir bruta­le­ment de leur scola­ri­sa­tion sur cette ile des Antilles, comme l’au­rait fait n’im­porte quel parent.

Dès la semaine prochaine, les filles de Johnny Hallyday, qui pleurent leur papa décédé il y a tout juste un mois des suites d’un cancer, repren­dront les cours à Los Angeles au lycée français de la ville.

C’est là qu’ils retrouveront les enfants Dany Boon, le fils ainé de Gad Elma­­leh, mais aussi ceux de Madonna, Salma Hayek ou encore les enfants de Brad Pitt et Ange­­lina Jolie.

Sur place, où elles ont non seulement leurs habitudes et leurs amies, les filles de Johnny Hallyday, jouissent surtout d’un relatif anonymat parmi les enfants des autres stars.





Laisser un commentaire

Close