Close
La fille de Vanessa Paradis s’affiche avec une nouveau look (photo)

La fille de Vanessa Paradis s’affiche avec une nouveau look (photo)

Discrète ces derniers temps, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, s’affiche avec une nouveau look.

Sur sa story Instagram, l’actrice de 18 ans apparait en effet avec une coupe garçonne.
La compagne d’Ash Stymest ne ne serait pas coupée les cheveux. Il arborerait sans doute une simple perruque.
On vous propose de découvrir cette photo…

Lily-Rose Depp sera, on le rappelle, sera bientôt à l’affiche, « Les Fauves », dans lequel elle tient l’un des premiers rôles.

Laurie Barou, une figu­rante dans ce long-métrage dont la date de sortie n’a pas été précisée, se livrait dans les colonnes du Sud Ouest, où elle en disait un peu plus sur la personnalité de la fille de Johnny Depp, expliquant au passage que celle-ci était protégée par la production.

‘Il était aux alen­tours de 22 heures 30 quand le staff m’a demandé de m’as­seoir autour d’une table avec d’autres jeunes filles pour y prendre un verre. Nous devions donner l’im­pres­sion de passer une soirée agréable entre copines au camping. À ce moment là, il n’y avait pas Laurent Lafitte sur le plateau, mais seule­ment Lily-Rose Depp qui m’a fait forte impres­sion, avait-t-elle confié. C’est inti­mi­dant de se trou­ver à quelques mètres d’une actrice qu’on a vue récem­ment au cinéma ou à la télé­vi­sion. Lily-Rose est pour­tant tout sauf inac­ces­sible.
Pendant la soirée, nous avons été invi­tés à manger tous ensemble sous le même chapi­teau et tout le monde a pu consta­ter que c’était une fille vrai­ment sympa».





Laisser un commentaire

Close